Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 SeriesAirfryer Combi XXL connecte HD9880/90

Capacité : 8,3 L - 7 personnes Connecté - Fonction maintien au chaud 100 préréglages de cuisson Rail télescopique

Rejoindre

Il ne s allume plus au bout de 11 mois d utilisation

Question résolue

Bonjour avez vous rencontrer un problème similaire au bout de 11 mois l appareil est tombé en panne ( il ne s allume pas) direction le sac Darty ?

Consulter les 10 réponses à la question Il ne s allume plus au bout de 11 mois d utilisation

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui nous avons rencontré exactement le même problème. Le service client Darty a remplacé tout le système à l'intérieur.

• Bonjour, non pas de problème depuis l'achat de l'appareil et cela fait plus d'1 an.

• Bonjour je précise que je le nettoie à chaque utilisation

je viens d avoir le SAV de Darty c est un défaut de la soned thermique qui nécessite une prise en charge de l appareil pour changement des composants

je suis tombé sur une mauvaise serie

• pour moi aucun problème.

tapez dans Google la panne avec le nom et la marque de l appareil , il vous dira peut être quelle est la panne et ce qu il faut faire.

De plus, s il n a que 11 mois il est sous garantie, utilisez la. bonne journée

• Bonjour, non nous n'avons pas rencontré ce problème alors que nous l'utilisons quasiment tous les jours. Avez vous essayé de changer de prise au cas où ce serait votre prise murale qui serait défaillante ? Et sinon Faites jouer la garantie 2 ans et contactez le sav.

• Bonjour, je n'ai aucun problème avec mon appareil depuis que je m'en sers. Bien à vous.

• Bonjour non pas du tout je l utilise quasiment toutes les semaines, il fonctionne très bien. En revanche je nettoie très régulièrement l intérieur haut car cela se salit très vite, c est peut être dû à ça...

• Bonjour de mon côté il marche toujours très bien mais oui usez de votre garantie auprès du SAV

• Non aune panne depuis mon achat

• Pas de problème pour le mien.

À tout hasard, un fusible thermique défectueux ? Je n'ai pas cherché s'il est facilement accessible.

Vu sur internet :

Le fusible thermique pour la friteuse Philips HD9880/90 est un composant essentiel qui protège l'appareil contre la surchauffe. Vous pouvez le trouver en recherchant la référence 996500012023 pour le remplacer si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit