Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 SeriesAirfryer Combi XXL connecte HD9880/90

Capacité : 8,3 L - 7 personnes Connecté - Fonction maintien au chaud 100 préréglages de cuisson Rail télescopique

Rejoindre

odeurs de cuisson

Bonjour. Y a t il des odeurs lors de l utilisation? Faut il mettre la hotte afin de les eviter? Merci

Consulter les 8 réponses à la question odeurs de cuisson

• Bonjour, oui cela reste un four, donc il y a des odeurs de cuisson selon les produits. pour ma part je cuisine sans hotte pour toutes les volailles et viande rouge. Pour le poisson je cuisine sous la hotte. Bonne journée.

• Bonjour,

J'ai ce modèle depuis le mois de mars 2024. Il est top. Aucune odeur et pas besoin de hotte. En revanche, les odeurs peuvent survenir si votre appareil n'est pas propre et que des résidus de nourritures de logent. Il faut donc le nettoyer correctement. Tous les éléments passent au lave vaisselle.

• Bonjour, suite à votre question je vous rassure aucune odeur lors de la cuisson Pas besoin de hotte , simplement que l appareil ne soit pas collé à un mur car il lui faut de l espace libre pr l aération.

Cdlt,

• Bonjour, un peu d'odeur de nourriture mais rien de méchant. Ça ne sent pas la friture

• Bonjour je ne mets jamais la hôte. Et je ne trouve pas qu'il y ait trop d'odeur.

• Bonjour, je ne mets jamais la hotte. Il n'y a plus d'odeur. C'est très agréable de travailler avec

• oui il y a des odeurs c est un inconvénient....du coup moi j utilise une bougie anti odeur yankee candle

• Bonjour. Il y a quand meme des odeurs. Même nettoyé après chaque cuisson et entretien correct, l odeur du poulet cuit est présente. Il vaut mieux se servir de la hotte afin de les éviter. J ai dû l utiluser 4 fois donc mon appareil est récent. Celui ou celle qui dit aucune odeur, je suis mefiante. Plusieurs amis l ont et pareil, il y a une odeur de cuisson, plus pour la poulet. Je n ai pas essayé le poisson encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit