Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED935 son Bowers & Wilkins Ambilight 4 côtés

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

Tv livrée ce matin

Bonjour à tous
Est ce normal qu'il n'y est pas un mode d'emploi?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tv livrée ce matin

  • Possesseur de cet TV depuis quelques mois je l'ai poussé un peu à fond avec succès.

    Non je n'avais pas de mode d'emploi j'ai laissé faire l'installation, ensuite j'ai parcouru les très nombreux menus pour la configurer.

    En général cela reste simple malgré la multitude de possibilité comme indiquer la couleur du mur derrière la TV pour un affichage de couleur optimum !

    Bon courage

  • Il n'y a pas de mode d'emploi papier, mais vous pouvez le consulter ou le télécharger en PDF sur le site de Philips.

    C'est habituel sur les produits bas de gamme, par soucis d'économie.

    • @alai56513444 Tout est relatif. Le téléviseur LG - OLED88Z1 est à 24990€.

      C'est du haut de gamme


    • @alai56513444 Haha une TV OLED 65 pouces à plus de 2000 euros ça n'est pas vraiment du bas de gamme!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit