Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED935 son Bowers & Wilkins Ambilight 4 côtés

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

5 questions sur la communauté 65OLED935 son Bowers & Wilkins Ambilight 4 côtés - Televiseur OLED - PHILIPS

où trouvé le code PIN

Bonjour. je voudrais installer l'antenne terrestre , lorsque je désire télécharger l'installation des chaines, ça me demande le code PIN ! j'ai acheté cette télé en avril 2021(Darty) les livreurs ne mon pas fait voir le fonctionnent, vu le nombre de pages... voir la suite

Caisson de basses

Bonjour, est-il possible (et utile?) d'ajouter un caisson de basse à la barre de son intégrée ? En filaire ou Bluetooth ? Si oui, avez-vous un modèle à conseiller ?

la barre de son détachable?

Bonjour, peut t'on dissocier la barre de son du pied, je voulais le modèle sans il n'est plus disponible depuis 3semaines.J 'ai un home cinéma et pas d'utilité surtout qu'elle est moche et ca doit etre un nid à poussière car elle semble légèrement incliné... voir la suite

Photos i phone sur Tv

Bonjour, comment puis je afficher les photos de mon iPhone sur la Tv. Merci

Tv livrée ce matin

Bonjour à tousEst ce normal qu'il n'y est pas un mode d'emploi?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit