Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED935 son Bowers & Wilkins Ambilight 4 côtés

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

la barre de son détachable?

Bonjour, peut t'on dissocier la barre de son du pied, je voulais le modèle sans il n'est plus disponible depuis 3semaines.J 'ai un home cinéma et pas d'utilité surtout qu'elle est moche et ca doit etre un nid à poussière car elle semble légèrement inclinée 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question la barre de son détachable?

  • Bonjour, oui quel que soit le support utilisé (pied ou mural, la barre de son peut être désolidarisée (4 vis cruciformes)

  • Bonjour, oui on peut tout à fait dissocier la barre de son à la condition de fixer la télé soit avec un support mural où ce que j'ai fait pour ma part sur un meuble TV. Très cordialement

  • Bonjour, il me semble que oui, ce qui est sûr c'est que vous pouvez branché votre home cinéma et l'enceinte n'est pas dutout un nid à poussière. Mais si vous avez un home cinéma je conçois la chose mais il me semble que oui appelé directement Darty. En tout cas vous pouvez branché et désactiver l'enceinte c'est sûr. J'espère vous avoir aidé.


  • Bonjour, vous pouvez ne pas brancher la barre de son, mais malheureusement vous ne pouvez pas l'enlever, car c'est le pied, j'ai eu le même problème...


  • Pas possible car la barre de son sert de pied au téléviseur

  • Bonsoir. Pas du tout.

  • Bonsoir. A moins de fixer la tv au mur je ne vois pas comment se passer de la barre de son qui est le pied de la TV. Moins bien évidemment qu'un ampli+enceintes elle est tout de même bluffante y compris en atmos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit