Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED935 son Bowers & Wilkins Ambilight 4 côtés

Un son signé Bowers & Wilkins textile d'enceinte acoustiquement transparent par Kvadrat Moteur P5 avec IA Téléviseur OLED+ Philips Ambilight 4 Android TV Assistant Google Fonctionne avec Alexa

Rejoindre

où trouvé le code PIN

Bonjour. je voudrais installer l'antenne terrestre , lorsque je désire télécharger l'installation des chaines, ça me demande le code PIN ! j'ai acheté cette télé en avril 2021(Darty) les livreurs ne mon pas fait voir le fonctionnent, vu le nombre de pages de la notice et mon âge, ce n'est pas simple.

Merci pour la réponse.

Consulter les 8 réponses à la question où trouvé le code PIN

  • Bonjour, si vous avez plus votre code pin, vous devez suivre les instructions suivantes : sélectionnez Réglages > Verrouillage > Introduisez code 8-8-8-8 (code de déverrouillage) puis insérez un nouveau code ex 1-2-3-4. Bonne journée
  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, souvent le code utilisé par défaut est 1234 ou 1111, si vous n'y arrivez pas, appelez l'assistance technique au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Le code du modèle se trouve sur la boîte d'emballage ou sur l'autocollant au dos de votre téléviseur. Vous pouvez également le trouver dans le menu de votre téléviseur : 1 Appuyez sur le bouton de menu de la télécommande

    • @laur21662255 Merci, je vais essayer la semaine prochaine, j'ai gardé le carton malgré son volume ( sois disant pour la garantie) a l'arrière de la télé: rien, la télécommande je vais essayer.

      Encore Merci.

  • Le code était 1 2 3 4

    merci

  • 0000 mot de passe

    • @g.pe45122423 J'ai essayé, mais ce n'est pas ça. J'avais essayéavant de poser la question.

  • Pour moi le code PIN est 1234

  • Bonjour,

    dès que vous mettez en route la télé cela vous demande un code et après c'est ce code qui vous ai demandé à chaque fois que vous voulez installer quelque chose

    j'espère avoir répondu à votre question

  • Je pense que c'est 0000

    • @gael41131346 Merci, mais j'ai essayer et ce n'est pa ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit