Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED887 65'' OLED Ambilight TV 4K UHD Android TV 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 65OLED887 65'' OLED Ambilight TV 4K UHD Android TV 2022 - Televiseur OLED - PHILIPS

Menu Etalonnage de la pièce

Bonjour à tous, Je voulais savoir si sur le 65oled887 vous avez dans le menu Reglage SON, la fonction etalonnage de la pièce. Car après recherche sur le descriptif du produit ainsi que sur la notice cette fonction ert noté mais je ne l'ai pas sur mon télé... voir la suite

Décalage son / image sur 65OLED887 sans périphérique externe (haut parleur de base)

Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs sur ce sujet. Je viens d'effectuer la toute dernière mise à jour sur ma 65OLED887 (version "TPM211EA_R.101.001.004.250") MAJ de 02/03/2024. Et depuis c... voir la suite

Renseignements qualité de l'image

bonjour êtes vous satisfait de l'image de ce téléviseur OLED et de la fluidité des mouvements sur images

Répondre

Mesure concernant l

bonjour, quelle est la mesure entre le pas de vis du support mural en bas et le bas du téléviseur . Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit