Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED887 65'' OLED Ambilight TV 4K UHD Android TV 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

Menu Etalonnage de la pièce

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si sur le 65oled887 vous avez dans le menu Reglage SON, la fonction etalonnage de la pièce.

Car après recherche sur le descriptif du produit ainsi que sur la notice cette fonction ert noté mais je ne l'ai pas sur mon téléviseur.

Je voulais donc savoir si c'était un défaut sur le mien ou si Philips a retiré cette fonction sur tous les 887.

D'avance merci

Sébastien

Consulter la réponse à la question Menu Etalonnage de la pièce

• je n'ai pas vu cette fiction non plus

• @aufr23254114 Merci pour votre retour, savez vous comment contacter le SAV Darty en ligne pour leurs demandés comment regler ce problème ?

• @seb.12665111 Cette fonction n'est pas sur mon téléviseur non plus

• @gaut36412346 Bonjour,

Merci pour votre retour, je demande à tout ceux qui ont fait l'acquisition de ce modèle car d'après Philips tout les modèles de 2022 en sont équipés.

Mais apparemment on est déjà 2 à pas l'avoir.

J'attends d'autres retour afin de recontacter Philips pour ce litige.

J'ai constaté aussi que la fonction MIMI SOUND PERSONALISATION n'était pas présente non plus.

Vu le prix plus élevé du téléviseur par rapport au modèle oled807 c'est un peu limite d'avoir des fonctions en moins sur un modèle plus cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit