Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65OLED887 65'' OLED Ambilight TV 4K UHD Android TV 2022

"Ecran OLED 164 cm (65"") - 4K UHD - Ambilight 4 côtés Moteur P5 avec IA/Certifié IMAX Enhanced / Principaux formats HDR Android TV - Commande vocale - Assistant Google 4 HDMI - 3 USB - Pied pivotant"

Rejoindre

Problème affichage

Question résolue

Bonjour,
J ai sur mon téléviseur l'affichage « programme crypté « en bas à droite alors que celui ci fonctionne très bien . Le message apparaît quelque soit la source . Comment faire pour l enlever .

merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Problème affichage

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne rencontre pas ce "problème " sur mon téléviseur.

Avez vous regardé si le logiciel est à jour. Une mise à jour est peut être disponible ?

Avez essayé un redémarrage complet du téléviseur (fonction accessible dans les paramètres Android) ou alors débrancher puis rebrancher la tv ?

• @barb26514356 bonjour effectivement après avoir débranché complètement le téléviseur le message a disparu. J'avais tous vérifier mise a jour , déconnecté reconnecte mais rien n'avait fonctionner .

merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit