Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
608 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

26 questions sur la communauté 58PUS7505 - Téléviseur LED - PHILIPS

Peut-on télécharger Disney +

Bonjour, Est-ce que l'on peut télécharger disney + sur cette télé svp ? Si c'est une smart tv je pense que oui ? Merci beaucoup

télé qui s'allume toute seule

Ma nouvelle télé s'allume toute seule ! que faire ? Télé 58PUS75 ..

Référence dalle TV Phillips 58 pus7505

Bonjour à tous quelqu'un connait t il la référence de dalle pour commander sur internet ? Cordialement

téléviseur cassé suite chute

Bonjour à toutes et à tous mon téléviseur est tombé de mon meuble tv (suite à un coup de ballon lancé par inadvertance par mon fils) . avant de me déplacer avec , je souhaite savoir s'il est possible qu'il soit réparable ou pas?

Répondre

ecran noir téléviseur Philips 58PSU7505/12

Bonjour à toutes/tous. Sur mon téléviseur Philips 58PSU7505/12, au démarrage j'ai un écran noir, un peu de couleur sur une minuscule bande en haut de l'écran. Le son est OK. Puis progressivement au bout de 5 minutes apparait un nuage blanchâtre, et les im... voir la suite

Voile blanc sur ma tele

Bonjour J'ai un léger voile blanc sur ma télé Philips 58PSU7505, environs 1,5/2 heure après la mise en route. Merci de votre aide.

HS au bout de 3 ans.

Bonjour PHILIPS n'est plus une marque de confiance après une réparation de 120€ l'écran est HS. Aucun dédommagement n'est accepté de la part de PHILIPS. Marque à fuir.

tv en panne

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma tv elle ne s ' allume plus. Il y a bien le voyant rouge, mais quand j ' appuie sur la télécommande, le voyant s ' éteint mais la tv ne s ' allume pas. Pouvez vous s'il vous plaît m ' aider ?merci

58PUS7505 lignes verticales

Bonjour, depuis quelques jours des lignes verticales en scintillement sont apparues sur l'écran, je sais que des manipulations sont possibles. la TV n'est plus sous garantie de puis 1 mois. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.

Répondre

Casque Bluetooth

BonjourOK mais comment faire la connexion Casque Bluetooth Sur la brochure l'explication est de brancher directement sur la prise casque ??merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit