Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
608 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

ecran noir téléviseur Philips 58PSU7505/12

Bonjour à toutes/tous.

Sur mon téléviseur Philips 58PSU7505/12, au démarrage j'ai un écran noir, un peu de couleur sur une minuscule bande en haut de l'écran. Le son est OK.

Puis progressivement au bout de 5 minutes apparait un nuage blanchâtre, et les images commencent à apparaitre, et ou bout d'une demi-heure l'écran devient OK.

Avez-vous connu un tel problème ? je suis preneur de toutes les idées me permettant de comprendre le problème, voire même de le régler.

Merci a toutes/tous pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ecran noir téléviseur Philips 58PSU7505/12

  • Bonjour j'ai cette télévision et je n'est jamais eu de problème sa va faire 3ans que je les rien a dire perso je pense que c'est un défaut de fabrication ??

  • Bonjour, j'ai eu ça et trois semaine après morte…. J'ai acheté le QNED de LG beaucoup mieux. Philippe a arrêté pour ça cette télé….

  • Bonjour pour mon cas le problème était différent mais je pense que c'est la même maladie zu début ont avait un petit trait puis en un mois tous 'le bas de l'écran était nuageux au final c'était le pavé led qui était mort remplacement par darty avec la garantie. Bonne journée cordialement mr charriere.

  • ce modèle a été arrêté par Philips j'ai aussi eu le problème de l'écran noir avec le son qui fonctionnait. Conclusion: j'ai acheté un nouveau téléviseur d'une autre marque

    • @ilan51421154 Je pense que moi aussi je vais acheté un nouveau téléviseur, mais bien sur pas un Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit