Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
606 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

23 questions sur la communauté 58PUS7505 - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

enregistrement

Bonjour la television philips est relie avec un boitier canal+ et un disque dur un condon hdmi1 relie le televiseur et le boitier canal+ quand je veux faire un enregistrement on m'indique que c'est en analogique et cela ne fonctionne pas en plus je suis o... voir la suite

Chaînes tv

Bonjour Peut-on regarder les chaînes avec internet ?

Ma télé deconne

Bonjour depuis hier ma télé déconnecte j appui sur + pour changer la chaine un menu autre s affiche. Elle c est éteinte toute seule a trois reprise.

redémarrage

Bonjour ma télé redémarre toute seule

Compatibilité

Bonjour, Est-ce compatible avec l'enceinte echo Alexa ? Bien cordialement.

Question résolue

connexion my canal

Bonjour, peut-on se connecter à mycanal sur ce téléviseur? D'avance merci

Disney plus

Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut télécharger l'application Disney plus sur cette television je vous remercie d'avance de votre réponse

réglage tv

bonjour je viens d'acheter cette tv et les réglages d'usine ne me conviennent pas comment avez vous réglé la votre?lumiere,contraste ect..merci

réglage tv

bonjour je viens d'acheter cette tv et les réglages d'usine ne me conviennent pas comment avez vous réglé la votre?lumiere,contraste ect..merci

Question résolue

télé verte

bonjour j'ai branché mon ordi sur la télé via un cable hdmi 4k mais la couleur dominante sur la télé est le vert j'ai essayé avec deux cable hdmi , un normal et un spécial pour télé 4k une explication ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit