Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

- 
608 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

26 questions sur la communauté 58PUS7505 - Téléviseur LED - PHILIPS

branchement casque en bluetooth

Bonjourpeut on brancher un casque en bluetooth?merci

image dans les noirs absoluement horrible

bonjour j'ai un problème d'image qui, lorsque les films sont avec des images sombres, donne une image que l'on peut qualifier de "degeulasse" avec des noirs qui bavent et donnent plutôt l'impression d'une tache sur l'image j'ai beau essayer plusieurs régl... voir la suite

Question résolue

Micro-coupure du son.

Bonjour, De manière aléatoire j'ai des microcoupures du son , quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ? Merci de votre aide. D£T

Question résolue

enregistrement

Bonjour la television philips est relie avec un boitier canal+ et un disque dur un condon hdmi1 relie le televiseur et le boitier canal+ quand je veux faire un enregistrement on m'indique que c'est en analogique et cela ne fonctionne pas en plus je suis o... voir la suite

Chaînes tv

Bonjour Peut-on regarder les chaînes avec internet ?

Ma télé deconne

Bonjour depuis hier ma télé déconnecte j appui sur + pour changer la chaine un menu autre s affiche. Elle c est éteinte toute seule a trois reprise.

redémarrage

Bonjour ma télé redémarre toute seule

Compatibilité

Bonjour, Est-ce compatible avec l'enceinte echo Alexa ? Bien cordialement.

Question résolue

connexion my canal

Bonjour, peut-on se connecter à mycanal sur ce téléviseur? D'avance merci

Disney plus

Bonjour j'aimerais savoir si l'on peut télécharger l'application Disney plus sur cette television je vous remercie d'avance de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit