Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS7505

58PUS7505

 - 
606 membres
Voir la description

Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10 Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Dolby Atmos

Rejoindre

tv en panne

Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma tv elle ne s ' allume plus. Il y a bien le voyant rouge, mais quand j ' appuie sur la télécommande, le voyant s ' éteint mais la tv ne s ' allume pas. Pouvez vous s'il vous plaît m ' aider ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question tv en panne

  • Éventuellement ne pas utiliser la télécommande mais les boutons qui se trouve directement sur la télé sinon appeler le SAV ils sont très compétents

  • Il met arrivé le même chause 2 mois après la fin de garantie

    Je vais l'emmener chez un réparateur de télé pour savoir d'où vient la panne

    • @bat.34616152 Bonjour, merci pour votre retour je pense que c'est ça. Cordialement.


  • Salut j'ai eu la même chose c la carte de l'écran qui est morte, le devis pour réparer été de 380 euros. 

  • Bonjour quand ça me l'a fait, c'était mon alimentation qui a griller

    • @bern31322343 Est ce que vous avez trouvé la pièce détachée ? Si oui pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer où vous L ' avez acheté ? Merci d ' avance. Cordialement.

  • Bonjour j ai le meme probleme. Des Fois j ai juste du son et l image est noir. Je vais contacter darty et vous tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit