Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7150 4K UHD

55PUS7150 4K UHD

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% UHD/4K/Smart TV + Android, Fonction PVR, Wifi intégré/Pied pivotant - Barre de son intégrée - Ambilight 3 côtés/Technologie 3D Passive (4 paires de lunettes)

Rejoindre

6 questions sur la communauté 55PUS7150 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

Ecran brillant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si son écran n'est pas trop brillant, avec beaucoup de reflets ? merci

Taille pied

Bonjour, je suis intéressé par cette télé mais je n'arrive pas à la voir en magasin pour mesurer le pied. En effet, j'ai un meuble petit et je souhaite avant de l'acheter savoir si je peux la mettre dessus. Est ce que quelqu'un peu me dire les dimensions ... voir la suite

Est ce que vous avez des Bugs d'android ?

Bonjour, J'ai régulièrement des messages d'erreur d'android (Ex : Google s'est arrêté...) Est ce que ça vous arrive aussi? Merci

Répondre

fichier AVI

Bonjour ma télé ne lit pas les avi malgré une mise à jour récente, elle lit très bien les autres formats mais pas le AVI, rencontrez vous le même soucis ? merci

Répondre

55PUS 7150 pillips son

Bonjour la barre de son est-elle suffisante <, merci

Pied Rotation

Bonjour Le pied permet-il la rotation du téléviseur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit