Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7150 4K UHD

55PUS7150 4K UHD

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% UHD/4K/Smart TV + Android, Fonction PVR, Wifi intégré/Pied pivotant - Barre de son intégrée - Ambilight 3 côtés/Technologie 3D Passive (4 paires de lunettes)

Rejoindre

Taille pied

Bonjour, je suis intéressé par cette télé mais je n'arrive pas à la voir en magasin pour mesurer le pied. En effet, j'ai un meuble petit et je souhaite avant de l'acheter savoir si je peux la mettre dessus. Est ce que quelqu'un peu me dire les dimensions du pied? De plus : 1/ Est ce que vous avez testé un disque dur de 2T sur le port USB pour me dire si cela fonctionne bien? 2/ Est ce que les appli sur android de replay (TF1 replay, France télé pluzz, M6 replay) existent ? Merci d'avance CC

Consulter les 6 réponses à la question Taille pied

  • Bonsoir , le pied fait bien 66cm sur 28 cm , le disque dur marche très bien (enregistrement , vision différée...) , pour les Applis , je ne sais pas , nous n'avons pas la TV reliée à Internet ( pas assez de débit dans notre coin) , très bonne télé autrement. Cordialement
  • Bonjour, Le pied fait 66 cm x 28 cm. Pour les autres questions je n'ai pas encore testé car j'ai ces fonctions avec la box free. Cordialement
  • Capou vous avez certainement acheté la dernière tv en stock car elle n'est plus disponible. Je pense que vous allez beaucoup l'apprécier surtout si vous regardez 1 film en 3D. Personnellement, j'ai été scotchée !
  • Bonjour. Suite à vos réponses, je viens d' acheter cette télé. Merci pour votre aide
  • Bonjour, Pour la dimension du pied, vous avez la réponse. en ce qui concerne les applis de replay, effectivement on peut installer les applications android de replay (TF1...), elles sont même accessible depuis la chaine que l'on regarde (ma fille a même testé sur gulli replay ..lol) mais je ne les ai pas toutes essayées. Cordialement
  • Bonsoir, je confirme les dimensions du pied données par Sylvie (bien mesurées ! lol). A noter que le pied est pivotant, ce qui est bien pratique pour orienter la tv sans à avoir à la soulever, elle se tourne d'un doigt ! Pour le replay, vous n'avez pas besoin des applis sur Android, nimporte quel box propose en standard les chaînes en replay. J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit