Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7150 4K UHD

55PUS7150 4K UHD

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% UHD/4K/Smart TV + Android, Fonction PVR, Wifi intégré/Pied pivotant - Barre de son intégrée - Ambilight 3 côtés/Technologie 3D Passive (4 paires de lunettes)

Rejoindre

55PUS 7150 pillips son

Bonjour la barre de son est-elle suffisante <, merci

Consulter les 11 réponses à la question 55PUS 7150 pillips son

  • bonjour. la barre de son est suffisante. mais je conseille de branché un home cinema qui fonctionne automatiquement en allument la tv
  • Le son est correcte mais la barre de son n est pas comparable à des barres type bose ou équivalent
  • Bonjour, la barre de son est suffisante et puissante. Pas de pb. très beau téléviseur !
  • Prévoir un système home cinéma .
  • oui oui c parfait
  • Bonjour, Oui la barre est suffisante. En tout cas, le son est beaucoup mieux que sur les tv LCD sans. Par contre, quelques bugs d'android (messages d'erreur, arrêt d'applications..)
  • Bonjour. Personnellement je pense que la barre de son du téléviseur n'est pas suffisante pour obtenir un son correct. il n'apporte pas grand chose de plus qu'un téléviseur équipé de hauts parleurs classiques. J'utilise en permanence mon home cinéma qui s'allume en même temps que la télé.
  • ce n'est plus le son que j'avais sur mon ancien modele 42PFL9664 . la je le trouve pas bon mais pas grave car j'ai un home cinema donc, je n utilise jamais le son tv. donc si comme moi tu es pointilleux sur son, il te faut un bon home !!
  • Bonjour ,pour des émissions ça va, mais pour regarder un film le son est moyen ,prévoir home cinéma ,
  • Bonjour la barre de son est plus que suffisante c'est même assez impressionnant.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit