Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7150 4K UHD

55PUS7150 4K UHD

Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% UHD/4K/Smart TV + Android, Fonction PVR, Wifi intégré/Pied pivotant - Barre de son intégrée - Ambilight 3 côtés/Technologie 3D Passive (4 paires de lunettes)

Rejoindre

Ecran brillant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si son écran n'est pas trop brillant, avec beaucoup de reflets ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecran brillant ?

  • Bonjour, Aucun reflets après réglage .Je suis d'accord avec HERVE Bonne journée Jacques
  • Bonjour très peu de reflets ,et écran pas trop brillant , image parfaite, et j ai gardé les réglages usine pascal
  • Bonjour, Non, pas trop brillant et pas de reflets. Image parfaite. Grâce aux réglages on obtiens exactement l'image que l'on recherche. Cdlt Hervé.
  • Bonjour si vous procédez a de bons réglages vous obtenez une image parfaite et sans reflet. A savoir que les réglages d'usine sont déjà biens.
  • Bonjour Non l image est parfaite et sans reflet quand vous êtes de face ou légèrement décalé Il y a des reflets quand on prends du recul (depuis la cuisine alors que la télé est dans le salon) Cdt Herve
  • Bonjour, Aucun reflet
  • Merci, je viens de le commander :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit