Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté 55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023 - Televiseur OLED - PHILIPS

consommation ambilight ?

Bonjour. Le système ambilight augmente t-il fort la consommation électrique du téléviseur ? Merci

Répondre

Télécommande pas compatible

Bonjour à tous Télécommande de ce TV pas compatible avec le décodeur 6 de Orange ou avez vous une procédure pour la rendre compatible avec le décodeur TV Orange Merci à tous

Décodeur6 Orange

Bonjour a quel port HDMI dois je connectée mon décodeur 6 de Orange ? Normale que la télécommande du TV ne soit pas compatible avec le décodeur 6 Orange ? Merci à tous et bon visionnage car belle écran

Problème paroles et son décalés.

Bonjour, Depuis qq jours, son et paroles sont décalés. Phénomène récurrent que nous modifions en arrêtant et redémarrons notre téléviseur. Merci d'!ntervenir meilleurs délais. Remerciement

Image saccadée depuis derrière mise à jour philips

Bonjour, depuis quelques semaines après avoir fait la dernière mise à jour philips de mon téléviseur OLED, j'ai a présent des espèces de saccades et ralentissement sur des images avec plan large dans des films en 1080 et 4K et quelques soit la source choi... voir la suite

Niveau du son

BonjourComment est le son du téléviseurmerci

Tv oled en panne

Bonjour mon téléviseur acheté il y a une semaine vient d'émettre un trait vert vertical et c'est ensuite éteint. le voyant veille clignote mais impossible a rallumer j'ai éteint l'alimentation et rallumer mais rien y fait . avez vous une solution ou le té... voir la suite

Distance de visionnage

BonjourÀ quelle distance doit être le canapé ?merci

Question résolue

Google TV ou Androitd TV ?

Bonjour, le Philipps 55OLED848 est sous Google TV ou Android TV ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit