Télécommande pas compatible
Bonjour à tous Télécommande de ce TV pas compatible avec le décodeur 6 de Orange ou avez vous une procédure pour la rendre compatible avec le décodeur TV Orange Merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Le système ambilight augmente t-il fort la consommation électrique du téléviseur ? Merci
Bonjour à tous Télécommande de ce TV pas compatible avec le décodeur 6 de Orange ou avez vous une procédure pour la rendre compatible avec le décodeur TV Orange Merci à tous
Bonjour a quel port HDMI dois je connectée mon décodeur 6 de Orange ? Normale que la télécommande du TV ne soit pas compatible avec le décodeur 6 Orange ? Merci à tous et bon visionnage car belle écran
Bonjour, Depuis qq jours, son et paroles sont décalés. Phénomène récurrent que nous modifions en arrêtant et redémarrons notre téléviseur. Merci d'!ntervenir meilleurs délais. Remerciement
Bonjour, depuis quelques semaines après avoir fait la dernière mise à jour philips de mon téléviseur OLED, j'ai a présent des espèces de saccades et ralentissement sur des images avec plan large dans des films en 1080 et 4K et quelques soit la source choi... voir la suite
Bonjour mon téléviseur acheté il y a une semaine vient d'émettre un trait vert vertical et c'est ensuite éteint. le voyant veille clignote mais impossible a rallumer j'ai éteint l'alimentation et rallumer mais rien y fait . avez vous une solution ou le té... voir la suite
Bonjour, le Philipps 55OLED848 est sous Google TV ou Android TV ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil