Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Niveau du son

Bonjour
Comment est le son du téléviseur
merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau du son

  • bonjour,

    comme toute télé, le son n'est pas terrible, cela fait de 25ans que je ne met plus le son de la tv, mais à part cela je l'ai testé et je dois dire qu'ils ont fait de gros progrès. Pour regarder des infos ou une émission quelconque c'est suffisant. Mais dès qu'il s'agit de film, série ou concert en Dolby atmos DTS HD et j'en passe il faut oublier et avoir un home cinéma.

  • Personnellement, je trouve le son très bon. Il est assez puissant.

  • bonjour le son et saturé dans les medium et les aigus tant qu'au basse elle sont inexistante ce qui et embetant pour regarder un film ou ecouter des chaines musicale en fait le son c'est sont plus gros point faible malgre un egaliseur difficile a regler . pour le reste l image et tres belle,tout va bien.

  • Le son est acceptable mais comme tous les écrans plats, c'est loin d'être à la hauteur de l'image sauf peut être le nouveau modèle philips série 900 équipés browser and Wilkins sauf que le prix reste encore bien élevé !

    avec le 848 pour les films prévoir à minima une barre de son de qualité ou mieux un home cinéma

  • Bonjour j'ai été impressionné par les basses sur cette tv, un petit bémol je trouve le son assez faible au niveau des voix, je suis à 12 alors que sur mon ancienne tv j'étais à 7 mais je veux pas trop augmenter à cause de mes acouphènes permanent et ce léger problème est identique sur tous les modes de son mais je suis sûr que si vous mettez plus fort il n'y aura aucun soucis

  • Je le trouve pas mal du tout. Pas besoin de mettre fort pour bien écouter. Le son est clair. Pas besoin d'ajouter une barre de son.

  • Bonjour, Comme beaucoup de téléviseurs, il vaut mieux avoir une barre de son.

  • Bonsoir, je trouve le son de très bonne qualité alors même que je n ai pas de barre de son. J en ferai certainement l'acquisition ultérieurement pour avoir un.meilleur retour encore, mais pas d urgence au vu de la qualité du son du téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit