Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Image saccadée depuis derrière mise à jour philips

Bonjour, depuis quelques semaines après avoir fait la dernière mise à jour philips de mon téléviseur OLED, j'ai a présent des espèces de saccades et ralentissement sur des images avec plan large dans des films en 1080 et 4K et quelques soit la source choisie : l'application multimedia philips sur TV, soit avec mon lecteur Bluray connecté avec câble HDMI 2.2 ou ma box Android TV nvidia shield pro en hdmi 2.1 et même avec mon pc en visionnant un film. Quelques soit les taux de rafraîchissement 120 Hz, 60 Hz, 50 Hz, 24 hz. Je précise que je suis relié à un modem/routeur gigabit SFR fibre avec un débit internet d'environ 900 mbps et en connexion WiFi ou câble RJ45. J'ai essayé plusieurs modes de preréglage d'image ou en préférentiel en HDR ou SDR. Pouvez-vous me dire si philips va résoudre leur problème car clairement là le processeur P5 AI Perfect Picture Engine saturé. Dans l'attente de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Image saccadée depuis derrière mise à jour philips

  • Bonjours comme il et pas possible de réinstaller la mise à jour essayé déjà de redémarrer la tv en la débranchant pendant quelques minutes autrement la dernière solution c est de reinitialiser d usine pour remettre les paramètre d origine petite astuce pour ce faire débrancher tout les périphériques et une fois réinstaller rebrancher les périphériques 1 par 1 sa permet de voir si il y en un qui pose problème.

  • Bonjour à tous, j'ai pris le temps d'effectuer la reinitialisation d'usine de mon téléviseur comme vous me l'avez conseillé. Après une bonne dizaine de minutes du processus et une bonne demi heure de reconfiguration des paramètres personnels et réinstallation applications, j'ai refait des tests avec des films en 4K en HDR et en SDR de plusieurs sources externes et applications multimédias : Tout est OK car plus de saccades et de ralentissements maintenant. En vous remerciant pour vos réponses et en espérant que je n'ai pas à refaire tout cela à chaque nouvelle mise à jour du système Google TV sinon ca va me faire regretter mon achat...

  • BONJOUR PAS DE PROBLEMES A C JOUR AVEC MA TV


  • Bonjour,

    Jusqu'à présent je n'ai pas ce genre de problème. Essayez peut-être de remettre les réglages usine. Cordialement.

  • Bonjour et merci rene65124422 pour vos conseils, je vais vous écouter et effectuer exactement une réinitialisation d'usine et ensuite rebrancher un après l'autre les périphériques HDMI. Pour le fait de débrancher électriquement la tv, arf désolé je ne l'avais pas précisé mais je l'avais deja effectuer plusieurs fois avant d'envoyer le message mais bon sans succès. Je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour car ça fonctionnait nickel avant. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à vous

  • Désolée pas concernée et impuissante à vous répondre !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit