Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Problème paroles et son décalés.

Bonjour,

Depuis qq jours, son et paroles sont décalés.

Phénomène récurrent que nous modifions en arrêtant et redémarrons notre téléviseur.

Merci d'!ntervenir meilleurs délais.

Remerciement

Consulter les 8 réponses à la question Problème paroles et son décalés.

  • Bonjour si TV connectée à box il faut régler la temporisation de la box c est simple . Paramètre de réception avec délai plus allongé mettre à 100 alors que d usine c est 30

  • Il faut réinitialiser les paramètres du son dans les paramètres de la télé. Si vs êtes sous garantie il faut appeler le SAV darty qui vous fera les démarches avec vous en visio en direct de chez vous !

  • Bonjour à tous,

    oui en effet nous avons eu le même problème.

    je parle au passé car depuis une mise de notre box OQEE de FREE le problème a disparu.

    je ne sais pas si se sera la solution pour vous tous mais nous c'est parfait depuis.

    Je conclus que les box on peut être un lien avec se problème.

    bonne soirée

  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème de son décalé par rapport à l'image depuis plusieurs semaines maintenant.

    J'ai contacté le service client de Darty. Ils m'ont invité à changer ma box, que j'ai changée 2 fois pour avoir le dernier modèle car tjrs le meme probleme..

    A ce jour, le problème persiste. Il faut que je contacte le service client pour les prevenir, le probleme ne provenant pas de la box (D'ailleurs, je n'ai pas le probleme avec une autre tv)... à suivre..

  • Bonjour, même problème et même solutions. Peut être beaucoup moins souvent avec 5 mois d'utilisation . Pensez à bien refroidir la dalle dès que la tv vous le demande .

    Cdlt.

  • Bonjour, à voir si c est avec la TNT sinon je ferais un retour configuration usine.


    Clt

  • Désolée je peux pas intervenir vous êtes sur le site d'entraide.mais vérifier votre box c'est peut être le souci.bonne soirée

  • J'ai exactement le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit