format usb
Bonjour quel type de formatage faut il merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel type de formatage faut il merci
Bonsoir, Mon téléviseur ne s'allume plus. De quoi peut il s'agir ? Merci
Bonjour. Dès l'allumage de mon Philips 49PUS7909 j’ai un son aigu qui sort des haut-parleurs, une sorte de sifflement. Quand je coupe le son, le sifflement disparaît. Qu’en pensez-vous ? Merci.
bonjour Comment proceder pour enregistre un programme sur une chaine X et voir simultanement une chaine Y.Merci d'avance pour vos réponses.Michel Z
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand je mets le son sur mute il se remet en route au bout d'un certain temps Comment éviter cela? Merci .
Bonjour Parfois, impossible de le mettre en route?... y a t'il une réponse à cette anomalie plutôt chi....te. merci
Bonjour a tous,est-ce que les tuners satellite de ce teliviseur prenne t'il en charge le diseqc 1.0 voir 1.1 merci de votre reponse
Bonjour a tous, est-ce que l'on peut enregistrer une chaine TV et regarder via une box TV une autre chaine ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil