Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7909

49PUS7909

 - 
193 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm - 100% UHD/4K / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies) / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android, Wifi Intégré, Miracast

Rejoindre

format usb

Bonjour quel type de formatage faut il merci

Consulter les 7 réponses à la question format usb

  • Avec le lecteur par défaut ? Avec vlc ça fait pareil ?
  • c'est quel lecteur par défaut, est ce que les différent port usb sont différents. J'ai essayer sur les ports du coté et cela ne fonctionne pas. Ou est le port qui utilise vlc ? merci
  • J'ai eu le même problème, j'utilise une passerelle Dune et la aucun problème ça lit absolument tout...Parfois cette télé bug même à l'allumage, c'est l'avis de pas mal d'internaute. Philips devrait absolument faire une mise à jour pour ces problèmes car mauvais point pour eux, et c'est dommage car au niveau qualité image je la trouve top surtout en passant par une box...
  • mon problème est que les fichiers sur la clef (avi mkv mp4) fonctionnaient au début et depuis quelques jours impossible de les faire fonctionner ça coupe, saccade ou ne sont pas lu du tout. La tv est a jour d après le service conso, j'ai réinitialisé comme on m'a dit mais c'est pareil. Ce sont des bugs que je ne comprend pas donc j'ai remis ma passerelle multimédia en marche et pas de problème, mais au prix de la tv ca devrai marcher. Qui a déjà appeler le service conso en question car je ne les trouve pas très compétent.
  • Mais le fat32 ne permet pas la copie de gros fichiers supérieurs à 4 go
  • fat 32 ou NTFS c'est ok
  • Bonjour formater en fat32

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit