Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7909

49PUS7909

 - 
193 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm - 100% UHD/4K / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies) / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android, Wifi Intégré, Miracast

Rejoindre

8 questions sur la communauté 49PUS7909 - Téléviseur LED - PHILIPS

format usb

Bonjour quel type de formatage faut il merci

Ecran noir

Bonsoir, Mon téléviseur ne s'allume plus. De quoi peut il s'agir ? Merci

Sifflement dans les haut-parleurs

Bonjour. Dès l'allumage de mon Philips 49PUS7909 j’ai un son aigu qui sort des haut-parleurs, une sorte de sifflement. Quand je coupe le son, le sifflement disparaît. Qu’en pensez-vous ? Merci.

Question résolue

je ne peux enregistrer sur une chaine et voir une autre en même temps

bonjour Comment proceder pour enregistre un programme sur une chaine X et voir simultanement une chaine Y.Merci d'avance pour vos réponses.Michel Z

Reprise son

Bonjour Quand je mets le son sur mute il se remet en route au bout d'un certain temps Comment éviter cela? Merci .

Philips 49pus mettre en route

Bonjour Parfois, impossible de le mettre en route?... y a t'il une réponse à cette anomalie plutôt chi....te. merci

Répondre

Commutation Satellite

Bonjour a tous,est-ce que les tuners satellite de ce teliviseur prenne t'il en charge le diseqc 1.0 voir 1.1 merci de votre reponse

Enregistrer une chaine TV et voir une autre chaine

Bonjour a tous, est-ce que l'on peut enregistrer une chaine TV et regarder via une box TV une autre chaine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit