Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7909

49PUS7909

 - 
193 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm - 100% UHD/4K / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies) / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android, Wifi Intégré, Miracast

Rejoindre

Sifflement dans les haut-parleurs

Bonjour. Dès l'allumage de mon Philips 49PUS7909 j’ai un son aigu qui sort des haut-parleurs, une sorte de sifflement. Quand je coupe le son, le sifflement disparaît. Qu’en pensez-vous ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Sifflement dans les haut-parleurs

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème, soit vous faites diagnostiquer le problème par un professionnel, soit vous essayez de brancher un système son dessus pour voir si ça vient des enceintes ou alors de la carte électronique qui gère le son. Si le bruit n'apparaît plus et que le son fonctionne sans problème alors vous pourriez laisser le son sur le système, et non sur la TV

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore rencontré ce pb, mais vu le nombre de bug que comporte ce televiseur, cela ne m'étonne pas ! Cette télé se plante constamment malgré que le firmware soit à jour. Une vraie catastrophe. Je regrette amèrement mon achat !

    Bien à vous.

    BB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit