Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49PUS7909

49PUS7909

 - 
193 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm - 100% UHD/4K / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies) / Technologie 50Hz(PMR 600Hz Ultra) / Smart TV Android, Wifi Intégré, Miracast

Rejoindre

Reprise son

Bonjour Quand je mets le son sur mute il se remet en route au bout d'un certain temps Comment éviter cela? Merci .

Consulter les 6 réponses à la question Reprise son

  • Tout à fait, ce téléviseur est plus que décevant; exemples: Démarrage après reset total sinon ne démarre pas, impossible d'enregistrer sur disque dur externe: Multi buggs permanents, pertes des réglages fréquentes, etc. Si c'était à refaire, je m'enfuirais en courant.
  • Après réflexion , je n'est plus ce téléviseur .Au bout de trois interventions du SAV ,un échange a été fait avec la réf.49PUS7150/12 .Y a du mieux mais c'est toujours du Philips .... "La couleur peut être belle"... Je ne connais pas de moyen sinon ,avec USB
  • Je n'ai pas ce problème non plus, par contre moi aussi une fois sur deux il bug quand je l'allume. Il suffit d'attendre 20 seconde le voyant rouge se rallume, il suffit de le faire repartir et là ça fonctionne. C'est vrai à force c'est irritant mais je ne regrette quand même pas cet achat pour l'ambilight et surtout la qualité de l'image qui est top surtout avec la box...
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Par contre quelque fois impossible de le mettre en service : obliger de la débranchée ? Philips pas très bon, expérience à ne pas renouveler !...
  • Connaissez-vous un moyen de regarder un enregistrement sur ordinateur? (linux???)
  • Effectivement le logiciel bug assez souvent et la solution est de débrancher et remettre en route et ce malgré les mises à jour régulières du logiciel. Par contre personne n'a remarqué que lorsqu' on met la télé sur mute le son se remet en route par lui-même environ 1/2h-3/4h après?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit