Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6754

43PUS6754

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Micro Dimming 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV Saphi, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR, Ambilight , Quad Core"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 43PUS6754 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Pb Suite derniere version Logiciel

Bonjour Suite au téléchargement de la dernière version Philips (le 28/04/2021) maintenant lorsque j'allume mon téléviseur il se met en veille environ 5' après et impossible de rallumer, je suis obligé d'éteindre le téléviseur ainsi que le décodeur TVMerci

Question résolue

Peut-on installer l'application Disney +?

Lorsque que je vais sur le site disney plus, j ai un message qui me dis que l'appareil n'est pas pris en charge. Y a s'il un moyen d avoir l application?

Question résolue

Satelitte Astra

Bonjour Il y a quelques semaines, j'ai acheté un téléviseur Philips 43PUS6754. J'ai deux paraboles, une pour le satellite HOTBIRD et l'autre pour le satellite ASTRA. Lorsque je veux installer les chaines transmises par satellite, le télévisuer ne trouve q... voir la suite

Question BLUETOOTH

BONJOUR POSSEDE T'IL UN BLUETOOTH ? pour pouvoir brancher des enceintes Bluetooth ?MERCI

Répondre
Question résolue

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une télévision Philips 43PUS6754. Je branche mon casque avec la prise jack 3.5 Je règle le téléviseur sur soit "Écouteurs uniquement", soit sur "Hauts Parleurs TV et Écouteurs" Dans le casque je n'entends qu'... voir la suite

Qualité de l'image

Bonjour, j'ai acheté cette TV fin 2019. Je n'ai rien à dire si ce n'est la qualité de l'image. Dès l'instant où la scène d'un film se déroule dans un endroit sombre l'image devient "hyper" mauvaise comme les cassettes VHS d'époque. Est-ce que c'est égalem... voir la suite

Espace entre les deux pieds

Bonjour, combien y-a t-il d'espace (cm) entre les deux pieds de cette télévision SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit