Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6754

43PUS6754

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Micro Dimming 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV Saphi, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR, Ambilight , Quad Core"

Rejoindre

Mon casque ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter une télévision Philips 43PUS6754.

Je branche mon casque avec la prise jack 3.5

Je règle le téléviseur sur soit "Écouteurs uniquement", soit sur "Hauts Parleurs TV et Écouteurs"

Dans le casque je n'entends qu'un bruit sourd

Qui peut m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance
Bien cordialement

Consulter la réponse à la question Mon casque ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu un problème aussi pour brancher mon appareil auditif qui se branche sur la prise casque. JIl faut mettre sur téléviseur + casque. Moi ça marche aussi bien avec mon casque qu'avec mon appareil.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit