Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6754

43PUS6754

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Micro Dimming 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV Saphi, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR, Ambilight , Quad Core"

Rejoindre

Pb Suite derniere version Logiciel

Bonjour

Suite au téléchargement de la dernière version Philips (le 28/04/2021)

maintenant lorsque j'allume mon téléviseur il se met en veille environ 5' après et impossible de rallumer, je suis obligé d'éteindre le téléviseur ainsi que le décodeur TV

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb Suite derniere version Logiciel

  • Bonjour, le problème de logiciel ( V4.027.001 ) ce produit en HDMI avec la box d'orange uniquement, Philips à retiré la mise à jour en ligne. Voici un lien de téléchargement d'un logiciel afin de vous permettre d'utiliser votre téléviseur en attentent la prochaine mise à jour définitive de votre téléviseur. Vous devez mettre le fichier " .UPG " à la racine de votre clé USB et lancer la mise à jour depuis le menu utilisateur (débrancher le câble HDMI de votre box avant la MAJ). Lien de téléchargement ( https://we.tl/t-vnPKwaW55L ). En cas de problème ou si vous ne voulez pas le faire vous même, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour désolé mais je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit