Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6754

43PUS6754

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Micro Dimming 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV Saphi, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR, Ambilight , Quad Core"

Rejoindre

Peut-on installer l'application Disney +?

Question résolue
Bonjour

Lorsque que je vais sur le site disney plus, j ai un message qui me dis que l'appareil n'est pas pris en charge. Y a s'il un moyen d avoir l application?


merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on installer l'application Disney +?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai pu installer Disney + sans aucun problème en suivant les consignes de l'appli... Le problème n'est peut être pas lié à votre télévision... Bon courage à vous

  • Bonjour, oui moi j'ai installé sans problème. Donc l'appareil est bien compatible mais je passe par l'APPLE TV

  • Ne connaissant pas la réponse appelez l'assistance Darty qui se fera un plaisir de vous répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit