Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6551 4K UHD

43PUS6551 4K UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 2 côtés, DLNA, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

7 questions sur la communauté 43PUS6551 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

TV PHILIPS 43 PUS 6551 4 K UHD

Bonjour, MERCI DE ME DIRE SI CE TV POSSÈDE UNE PRISE CASQUE ? ET VOTRE AVIS SUR CE TV ?FACILE L'UTILISATION? merci

mise en route du tv philips

bonjour je voudrai avoir la marche à suivre pour mettre en route le tv philips 43pus6551. merci

Répondre

Fenetre de recherche google.

Bonsoir Sur mon téléviseur Philips 43pus6551 rubrique Android,je ne peut pas faire la recherche Google qu'en énonçant le mot (qui n'est d’ailleurs pas accepté)de recherche et pas possible en utilisant le clavier. Qq'un d'autre a t'il ce problème? Merci

clavier

bonsoir 43PUS6551 La télécommande de cet appareil est pourvue d un clavier numérique. Ce clavier est il AZERTY ou QWERTY? Merci. René.

home cinema

Bonjour J'ai un home cinema sans port hdmi, comment le connecter a la tv merci

TV PHILIPS 43 PUS 6551 4 K UHD

Bonjour, J'ai actuellement un 37" Sony HD . J'aimerais acheter ce modèle Philips vu le prix chez Sony . En lecture de blue ray a t'on vraiment un gain en qualité d'image par rapport aux ex 1080p . On ne peut pas juger en magasin car c'est soit des té... voir la suite

qualité du son

Bonjour, Si l'appareil donne entière satisfaction, il n'en est pas de même en ce qui concerne la qualité du son, malgré la possibilité proposée de régler graves et aigus. Faut-il incriminer les haut-parleurs ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit