Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6551 4K UHD

43PUS6551 4K UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 2 côtés, DLNA, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

clavier

bonsoir 43PUS6551 La télécommande de cet appareil est pourvue d un clavier numérique. Ce clavier est il AZERTY ou QWERTY? Merci. René.

Consulter les 12 réponses à la question clavier

  • IL suffit de regarder le clavier, ou défaut la notice téléchargeable. En France, AZERTY, mais j'imagine que le clavier est adapté à ceux en usage dans le pays de livraison du téléviseur. A demander avant la commande. Meilleurs sentiments. PL
  • Elle a un clavier qwerty et pas de pavé numérique
  • Bonsoir, C'est un clavier qwerty
  • Bonsoir, Il est QWERTY. Cordialement.
  • Bonjour, le clavier de ma télécommande est de type QWERTY. Cordialement. Tony
  • C'est un Qwerty! ;-)
  • Bonsoir, il est Qwerty sur ma télécommande Cordialement Rebecca
  • Merci à toutes et à tous pour vos réponses.?
  • bonjour impossible de vous répondre , en défininive j'ai choisie j'ai choisie un Samsung , mais vous avez des réponses !! bonne journée ray.
  • Bonjour, télécommande en qwerty mais pas pratique a utilisée les touches sont un ensemble et pas séparées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit