Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6551 4K UHD

43PUS6551 4K UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 2 côtés, DLNA, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

home cinema

Bonjour J'ai un home cinema sans port hdmi, comment le connecter a la tv merci

Consulter les 5 réponses à la question home cinema

  • Il faudrait d'abord savoir de quelles connexions vous disposez sur votre home cinéma. Avez-vous consulté la notice du téléviseur? Elle est facilement téléchargeable. Meilleurs sentiments
  • Bonjour à tous, Il est préférable de vous procurer un câble optique pour brancher votre home cinéma. En effet un jack vers RCA ne peut transmettre au maximum qun signal stéréo ( gauche droite): vous perdez l essentiel du home cinéma à savoir au minimum ( gauche droite + subwoofer). En optique vous aurez, en fonction du nombre d enceintes, la possibilité de faire du 5.1 7.1 voire même plus (pour les processeurs les plus avancés).
  • Moi, j'ai branché ma télé à mon home cinéma, avec un câble jack/rca, jack sur la télé et rca sur la sortie auxiliaire de mon home cinéma. Reste à savoir si votre home cinéma inclus un lecteur DVD ou blue ray.
  • Sur notice tv il ne parle que HDMI mais il n'y a pas de HDMI sur home cinéma. Sur home cinéma Péritel Aux blanc Vidéo out jaune Audio in rouge Coaxial digital in noir
  • Il parle que d'une connexion avec HDMI, qu'il n'y a pas sur home cinéma. Sur home cinéma: sortie péritel Vidéo out jaune Coaxial digital noir Aux blanc Audio in rouge Digital in optical

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit