Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6551 4K UHD

43PUS6551 4K UHD

 - 
120 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 2000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur Android, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Ambilight 2 côtés, DLNA, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

TV PHILIPS 43 PUS 6551 4 K UHD

Bonjour, J'ai actuellement un 37" Sony HD . J'aimerais acheter ce modèle Philips vu le prix chez Sony . En lecture de blue ray a t'on vraiment un gain en qualité d'image par rapport aux ex 1080p . On ne peut pas juger en magasin car c'est soit des télé films ou films non 4K . Evidemment ils passent le 4K sur des ecrans OLED de 55 " ou + et les résultats sont biaisés de ce fait . merci

Consulter les 2 réponses à la question TV PHILIPS 43 PUS 6551 4 K UHD

  • bonjour, Oui en blue ray c'est super, les couleurs & la qualité d'image sont au rendez-vous. Pour le son au travers d'une mini chaine Yamaha 2*40 watts tout vas bien. Cdlt
  • Bonjour, Désolé je n'ai jamais regardé de film en blue ray ni 4k Pour moi la qualité d'image y est . Seul défaut du téléviseur le son ( barre de son ou baffle obligatoire ) Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit