Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6162

43PUS6162

 - 
226 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 43PUS6162 - Téléviseur LED - PHILIPS

2 ports pour 2 casques

Bonjour sur le TV Philips 37PFL8694H/12 un jack rouge et un blanc sur les 2 ports L+R AUDIO OUT servait au casque SENNHEISER. Sur le 43PUS6162/12 ILS NE SONT PLUS "OUT", le même double câble ne fonctionne plus pour mon casque SENNHEISER, et l'autre por... voir la suite

Répondre

Panne tv image saute et ligne horizontale noires

Bonjour a tous , mon tv a une panne image Elle saute avec des lignes horizontales noires. Est que ca vaut le cout de la reparer? Si oui cela viendrait de quelle platine a changer. Merci salutations

lien audio

Bonjour je voudrais écouter la tv avec casque ou écouteurs.Merci

Question résolue

Mat ou brilliant ?

Bonjour L'écran est il mat ou brilliant ? (Fait-il de gros reflets ?) merci

Produit PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 43PUS6162-4K-UHD

bonjour: merci de me dire comment faire car le haut parleur de cette TV produit un son nasillard à puissance normale du volume, sur de nombreuses chaînes et de nombreuses émissions, alors qu'avec mes écouteurs çà marche bien?

Branchement internet et/ ou wifi

bonjour Je veux accéder à Netflix merci

Répondre

navigateur internet

Bonjour. Malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé “OPERA? : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3, les chaînes gratuites par internet répond quand je clique sur une vidéo : “désolé, une anomalie ... voir la suite

Répondre

internet sur 43PUS6162

Bonjour : malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3.: la chaîne LCP par internet répond “désolé, une anomalie vient de se produire?, pourquoi cette chaîne, n... voir la suite

Répondre

Application

Bonjour, peut t’ont mettre RMC sport sur smart tv ? merci

Répondre

Support mural

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de support mural il faut acheter pour cette tv? Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit