Panne tv image saute et ligne horizontale noires
Bonjour a tous , mon tv a une panne image Elle saute avec des lignes horizontales noires. Est que ca vaut le cout de la reparer? Si oui cela viendrait de quelle platine a changer. Merci salutations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour sur le TV Philips 37PFL8694H/12 un jack rouge et un blanc sur les 2 ports L+R AUDIO OUT servait au casque SENNHEISER. Sur le 43PUS6162/12 ILS NE SONT PLUS "OUT", le même double câble ne fonctionne plus pour mon casque SENNHEISER, et l'autre por... voir la suite
Bonjour a tous , mon tv a une panne image Elle saute avec des lignes horizontales noires. Est que ca vaut le cout de la reparer? Si oui cela viendrait de quelle platine a changer. Merci salutations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais écouter la tv avec casque ou écouteurs.Merci
Bonjour L'écran est il mat ou brilliant ? (Fait-il de gros reflets ?) merci
bonjour: merci de me dire comment faire car le haut parleur de cette TV produit un son nasillard à puissance normale du volume, sur de nombreuses chaînes et de nombreuses émissions, alors qu'avec mes écouteurs çà marche bien?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux accéder à Netflix merci
Bonjour. Malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé “OPERA? : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3, les chaînes gratuites par internet répond quand je clique sur une vidéo : “désolé, une anomalie ... voir la suite
Bonjour : malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3.: la chaîne LCP par internet répond “désolé, une anomalie vient de se produire?, pourquoi cette chaîne, n... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de support mural il faut acheter pour cette tv? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil