Panne tv image saute et ligne horizontale noires
Bonjour a tous , mon tv a une panne image Elle saute avec des lignes horizontales noires. Est que ca vaut le cout de la reparer? Si oui cela viendrait de quelle platine a changer. Merci salutations
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour sur le TV Philips 37PFL8694H/12 un jack rouge et un blanc sur les 2 ports L+R AUDIO OUT servait au casque SENNHEISER. Sur le 43PUS6162/12 ILS NE SONT PLUS "OUT", le même double câble ne fonctionne plus pour mon casque SENNHEISER, et l'autre por... voir la suite
Bonjour a tous , mon tv a une panne image Elle saute avec des lignes horizontales noires. Est que ca vaut le cout de la reparer? Si oui cela viendrait de quelle platine a changer. Merci salutations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais écouter la tv avec casque ou écouteurs.Merci
Bonjour L'écran est il mat ou brilliant ? (Fait-il de gros reflets ?) merci
bonjour: merci de me dire comment faire car le haut parleur de cette TV produit un son nasillard à puissance normale du volume, sur de nombreuses chaînes et de nombreuses émissions, alors qu'avec mes écouteurs çà marche bien?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux accéder à Netflix merci
Bonjour. Malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé “OPERA? : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3, les chaînes gratuites par internet répond quand je clique sur une vidéo : “désolé, une anomalie ... voir la suite
Bonjour : malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3.: la chaîne LCP par internet répond “désolé, une anomalie vient de se produire?, pourquoi cette chaîne, n... voir la suite
Bonjour, peut t’ont mettre RMC sport sur smart tv ? merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel type de support mural il faut acheter pour cette tv? Merci !

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil