Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6162

43PUS6162

 - 
226 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Produit PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 43PUS6162-4K-UHD

bonjour: merci de me dire comment faire car le haut parleur de cette TV produit un son nasillard à puissance normale du volume, sur de nombreuses chaînes et de nombreuses émissions, alors qu'avec mes écouteurs çà marche bien?

Consulter les 3 réponses à la question Produit PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 43PUS6162-4K-UHD

  • Bonjour Les écrans étant de plus en plus plat, les HP le sont aussi, ce qui fait que le son n'est pas forcément bon. Le mieux est d'utiliser une barre de son. Cordialement
  • J'ai parfois un peu le même problème, probablement une vibration/résonnance dans la carcasse. J'arrive à le faire disparaître en inclinant légèrement le téléviseur car il est sur un bras articulé dans les trois directions.

  • J ai de gros problèmes avec le son impossible à régler ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit