Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"
internet sur 43PUS6162
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour : malgré la mise à jour du 1/11/2018 du logiciel télé : TPM177E012.002.070.201... version PQ Flash PQ VO 94180104...version NETTV ZOASN128.3.: la chaîne LCP par internet répond “désolé, une anomalie vient de se produire”, pourquoi cette chaîne, ni aucune autre chaîne n'ont-elles jamais fonctionné depuis 1 an (ni avec le SMART TV ni avec le browser internet du logiciel OPERA ?
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil