Quoi de nécessaire avec ?
Bonjour je voudrais juste savoir s'il y a des choses en + à acheter pour que la télé fonctionne ? ( antenne murale, câble coaxial ..?) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour juste pour savoir s'il faut acheter en plus une prise antenne murale coaxiale ou peritel pour que ça fonctionne .Cdt
Bonjour je voudrais juste savoir s'il y a des choses en + à acheter pour que la télé fonctionne ? ( antenne murale, câble coaxial ..?) merci
Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la longueur du pied support ? merci
bonjour Cette télévision est elle simple d'utilisation pour un novice ? Merci d'avance
bonjour: pouvez-vous me dire si le 43PUS6162/12 est androïd ?merci
bonjour dans l'application Internet libre Philips n'autorise pas l'installation de logiciels supplémentaires sur l'application Internet libre, par conséquent Flash et Silverlight ne sont pas pris en charge. Cela a pour but d'empêcher les virus et le pir... voir la suite
bonjour: sur le 43PUS6162/12 j'enregistre sur le décodeur-play-orange la chaine 8, mais comme je ne peux regarder une autre chaine sur le décodeur, et comme je n'ai pas le "rateau", je cherche FR3 sur le navigateur de smart-tv, qui me propose "fr3 webm... voir la suite
Bonjour Ce philips a-t-il la fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur ou au décodeur TNT offrant la possibilité d'enregistrer les programmes TV directement sur une clé USB racccordée sur la prise USB du téléviseur/décodeur.. Suffit-il ... voir la suite
Bonjour, le contour d'écran est il de 2 couleurs? je le vois en noir et gris c'est bizarre..merci de me renseigner.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil