Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6162

43PUS6162

 - 
226 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 43PUS6162 - Téléviseur LED - PHILIPS

Nécessaire câbles ?

Bonjour juste pour savoir s'il faut acheter en plus une prise antenne murale coaxiale ou peritel pour que ça fonctionne .Cdt

Répondre

Quoi de nécessaire avec ?

Bonjour je voudrais juste savoir s'il y a des choses en + à acheter pour que la télé fonctionne ? ( antenne murale, câble coaxial ..?) merci

Répondre

quelle est la longueur du pied support ?

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la longueur du pied support ? merci

y a t-il bien une prise péritel

bonjour y a t-il bien une prise péritel? merci

Achat d'un téléviseur PHILIPS Modèle 43PUS 6162

bonjour Cette télévision est elle simple d'utilisation pour un novice ? Merci d'avance

ce 43PUS6162/12 est-il Androïd??

bonjour: pouvez-vous me dire si le 43PUS6162/12 est androïd ?merci

SMART TV logiciels Flash et Silverlight

bonjour dans l'application Internet libre Philips n'autorise pas l'installation de logiciels supplémentaires sur l'application Internet libre, par conséquent Flash et Silverlight ne sont pas pris en charge. Cela a pour but d'empêcher les virus et le pir... voir la suite

Répondre

regarder une autre chaine sur smart tv que celle enregistrée

bonjour: sur le 43PUS6162/12 j'enregistre sur le décodeur-play-orange la chaine 8, mais comme je ne peux regarder une autre chaine sur le décodeur, et comme je n'ai pas le "rateau", je cherche FR3 sur le navigateur de smart-tv, qui me propose "fr3 webm... voir la suite

enregistrer la télé sur quelle clé USB ??

Bonjour Ce philips a-t-il la fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur ou au décodeur TNT offrant la possibilité d'enregistrer les programmes TV directement sur une clé USB racccordée sur la prise USB du téléviseur/décodeur.. Suffit-il ... voir la suite

contour de l'écran.

Bonjour, le contour d'écran est il de 2 couleurs? je le vois en noir et gris c'est bizarre..merci de me renseigner.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit