Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6162

43PUS6162

 - 
226 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 700 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

regarder une autre chaine sur smart tv que celle enregistrée

bonjour: sur le 43PUS6162/12 j'enregistre sur le décodeur-play-orange la chaine 8, mais comme je ne peux regarder une autre chaine sur le décodeur, et comme je n'ai pas le "rateau", je cherche FR3 sur le navigateur de smart-tv, qui me propose "fr3 webmaster gratuit" avec le panneau de l'émission cherchée ; mais pas de succés en cliquant sur le bouton "direct". Merci de bien vouloir m'aider

Consulter la réponse à la question regarder une autre chaine sur smart tv que celle enregistrée

  • Bonjour, regardez si vous pouvez installer Molotov TV, avec cette application vous pouvez obtenir toutes les chaines de la TNT gratuitement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit