Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

21 questions sur la communauté 40PFH5300 - Téléviseur LED - PHILIPS

Regarder TF1 en replay

Bonjour Comment faire pour regarder les chaines courantes ( TF1, 2,FR3 ...) en replay) merci

allumage tv logo philips et desuite ecran noir

bonjours la tele s'allume, logo philips pendant 1/2 s et ecran noir j'ai remplacé la carte alim meme probleme avez vous une idée merci

fonction pause et avance et retour rapide freebox

Bonjour, ma télé est dans une autre pièce que mes boitiers freebox, je peux lire les fichiers enregistrés via la box mais impossible d'utiliser les touches pause, av rapide et retour rapide ni de les faire apparaître de façon virtuelle à l'écran. Avez vou... voir la suite

recherche web

Bonjour, comment faire une recherche web ? merci

Fonction PVR

Bonjour - cette fonction permet-elle ENCORE (comme au temps du MPEG-2 en SD) d'enregistrer des fichiers video (MPG, MP4...) éditables sur PC, ou est-ce devenu impossible / interdit ? Merci

PLUS D IMAGE TELE PHILIPS 40PFH5300/88

Bonjour, merci de votre aide, ma télé n'a plus d'image écran noir ! Le son marchait, dès que j'allume la télé le nom Philips apparaît puis écran noir ? Cordialement balty

Télévision 40pfh5300 écran noir

Bonjour notre télévision a un problème le décodeur est allumé le son sort de la télé le logo Phillips s'allume normalement puis après l'écran et noir puis nous pouvons voir les images les plus clair qu'en on se concentre sur la télé mais le reste est tous... voir la suite

Téléviseur extrêmement lent

Bonjour,J'ai acheté en février 2017 une télé Philips qui s'avère extrêmement lente à l'utilisation (plus de 30 secondes d'attente par exemple pour pouvoir changer de chaîne lorsque je l'allume). Une mise à jour du logiciel a été effectuée à l'aide du SAV ... voir la suite

pied du téléviseur

bonjour, le pied est-il fixe, ou bien peut-on tourner la tv sur l'axe du pied ? merci !?

Regarder mes séries Netflix

Bonjour, Sur les caractéristique de cette télé, il est précisé : "Compatible Netflix 4K : Non". Cela veut-il dire que je ne peuxi pas regarder mes séries Netflix (en Wifi) ? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit