Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Téléviseur extrêmement lent

Bonjour,


J'ai acheté en février 2017 une télé Philips qui s'avère extrêmement lente à l'utilisation (plus de 30 secondes d'attente par exemple pour pouvoir changer de chaîne lorsque je l'allume). Une mise à jour du logiciel a été effectuée à l'aide du SAV Darty quelques temps après l'achat de la télé et cela n'a rien changé.


Quelles sont les actions à faire ? Et que faire si le problème persiste ?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Téléviseur extrêmement lent

  • Il faut exactement 17s avant que la tcd agisse à la mise sous tension, avec la dernière version logicielle
  • Ce n'est que au démarrage que l'appareil est long.

  • Bonjour

    j'ai acheté la même télévision, à l'achat le vendeur m'avait prévenu de la lenteur dense téléviseur , cela est normal, il faut juste s'y habituer.

    30" ce n'est rien,

    prrsonnelement je ne regrette pas mon achat.

  • Moi aussi j attend avant que ca parle,je ne sais pas quoi faire pour vous aider,  c est vrai que c est pas normal  sinon les images sont belles . je ne vois pas la solution   desolée salutations

  • Les TV actuelles sont des ordinateurs, il leur faut un certain temps pour se mettre en route. Sur la mienne il faut une bonne minute, c'est plus rapide à l'allumage qu'un ordi sous Windows...

  • Ce n'est pas anormal.

    Une SmartTV, c'est un peu comme un PC : il faut qu'elle démarre.

    30 secondes c'est un peu beaucoup, plutôt une dizaine de secondes.

  • Bonjour, En effet le délai entre l'allumage et l'action de la tcd est assez long, par contre après ça va.
  • Bonjour, Désolée mais je ne possède plus ce téléviseur. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème. Vous pouvez insistez auprès du service après vente ou bien contacter des associations de consommateurs. Le problème est que votre achat date de l'année dernière........ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit