SophieB2660
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les applis existent suivant le bon vouloir des constructeurs. Philipps n'est pas terrible. Pas de myTf1 ou Pluzz ce qui est un peu nul. Au mieux sur les chaînes France télévision il y a la possibilité de reprendre depuis le début avec Salto (mais qd ça fonctionne et que ca ne bug pas et impossible d'avancer/revenir en arrière comme en Time shift) l'idéal étant de faire "regarder plus tard" là on peut avancer/reculer et pas de bug. Par contre durée limitée ! Philipps parlait de supprimer l'accès à Salto qui était trop instable.... Mais à ce jour (31/05/16) ça fonctionne toujours.... Concernant les replay, je ne comprends pas pourquoi ces applis n'existent pas en effet. Ma télé étant indépendante d'une box, je suis coincée. Dommage pour une télé dite connectée ! Déçue !! En plus elle a un temps de réaction très long (essayer juste le guide des chaînes, il faut prendre rdv) bref, je regrette de l'avoir achetée.