Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Regarder TF1 en replay

Bonjour Comment faire pour regarder les chaines courantes ( TF1, 2,FR3 ...) en replay) merci

Consulter les 8 réponses à la question Regarder TF1 en replay

  • Les applis existent suivant le bon vouloir des constructeurs. Philipps n'est pas terrible. Pas de myTf1 ou Pluzz ce qui est un peu nul. Au mieux sur les chaînes France télévision il y a la possibilité de reprendre depuis le début avec Salto (mais qd ça fonctionne et que ca ne bug pas et impossible d'avancer/revenir en arrière comme en Time shift) l'idéal étant de faire "regarder plus tard" là on peut avancer/reculer et pas de bug. Par contre durée limitée ! Philipps parlait de supprimer l'accès à Salto qui était trop instable.... Mais à ce jour (31/05/16) ça fonctionne toujours.... Concernant les replay, je ne comprends pas pourquoi ces applis n'existent pas en effet. Ma télé étant indépendante d'une box, je suis coincée. Dommage pour une télé dite connectée ! Déçue !! En plus elle a un temps de réaction très long (essayer juste le guide des chaînes, il faut prendre rdv) bref, je regrette de l'avoir achetée.
  • Si vous êtes reliés à une box, utilisez la fonction replay de votre box
  • J' espère que cela va vous aider..amicalement
  • Sans passer par une box ce n'est possible que depuis un ordinateur ?? que vous pouvez connecter a votre téléviseur.La prise usb est sur le côté gauche. Si vous avez une box. Avec votre télécommande vous allez sur replay et la vous pouvez choisir la chaine en cliquant ok sur celle qui vous intéresse
  • IL faut déjà que le téléviseur soit connecté à un routeur et soit équipé d'un disque dur ou clé USB (fonction smart TV). Ensuite voir la notice en pièce jointe
  • Merci pour tous ces renseignements. Je fais la même conclusion que vous. Georges
  • Merci pour vos réponses Je suis effectivement relié à une box orange, mais quand je veux voir un film en replay sur TF1, j'ai le message manque "flash player" et impossible de le télécharger sur la TV
  • Suite.ensuite vous descendez pour choisir le thème puis vous choisissez ce que vous voulez revoir.Attention quand vous avez plusieurs épisodes généralement le premier. Est a droite après ok vous lancez l' épisode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit