Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

PLUS D IMAGE TELE PHILIPS 40PFH5300/88

Bonjour, merci de votre aide, ma télé n'a plus d'image écran noir ! Le son marchait, dès que j'allume la télé le nom Philips apparaît puis écran noir ? Cordialement balty

Consulter les 3 réponses à la question PLUS D IMAGE TELE PHILIPS 40PFH5300/88

  • si les barrettes LED etaient defectueuses, il n'y aurait pas le logo qui s'allume, enfin me semble t il , non si l'alim a été changée ça vient sans doute de la carte mere qui a un soucis.... Et come c'est ponctuel ( j ai exactement la meme panne) je pense à un microcontrolleur ou un condensateur..
  • J'ai eu le même problème que vous. La répartition est plus chère et les pièces ne sont plus disponibles. J'ai dû acheter une nouvelle télé. Pas Philips. Avant c'était un bon produit et à présent c'est pas pareil. Il y a énormément de pannes sur ce poste. Toujours écran noir son.

    Je pense que Darty devrait faire remonter l'info à son fournisseur. Cordialement.

  • Bonjour.

    Ayant eu le même modèle et exactement le même problème que vous, je vous dirait deux mètre 2,3 coup sec avec la pomme de la main a l'arrière de votre TV. Sinon directement la démonté et regarder par soi même a l'intérieure en poussant sur 2,3 fil peut être que comme moi un coup de chances arrivera . Faite le que si la TV n'a plus aucune garantie et que le prix de la réparation née pas raisonnable bien-sûr! La mienne a réussi à tenir 1ans de à partir du début de se problème en revenant de temps en temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit