Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6605/12

32PHS6605/12

 - 
1113 membres
Voir la description

Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Tuner Satellite certifié Fransat Un son limpide grâce aux haut-parleurs à gamme étendue.

Rejoindre

23 questions sur la communauté 32PHS6605/12 - Téléviseur LED - PHILIPS

installation de la TV

Bonjour, Impossible de me connecter à la Box fibre de SFR. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour installder cette TV. Tous les remerciements pour votre aide

Question appli?

Bonjour, y a t il l appli prime vidéo,et net flux sur cette tv ,peut on la régler facilement en wifi via une box orange ? Merci de vos réponses

TV par Satellite

bonjour, Peut-on installer sur ce modèle Philips 32PHS6605 le module PCMCIA de FRANSAT : NEOTION CAM CI PLUS 1 3 pour recevoir la télévision par satellite sans rajouter de décodeur externe avec tous ses câbles et sa télécommande . Merci pour votre réponse... voir la suite

Un renseignement urgent

BonjourPeut on connecter ce téléviseur en Bluetooth ? Merci

prise ecouteur

bonjourj'ai achete un tele philips 32phs6605 pour des personne agee lorsque je branche l'appareil phonak compilot 11 sur prise ecouteur je n'ai plus de son pour l'autre personne qui écoute la tele sans appareil le tele d avant fonctionnait pour les deux p... voir la suite

Vesa , quelle caractéristiques ?

Bonjour Quelle taille Vesa? Merci beaucoup

Installer Disney

Peut on installer par la suite Disney

y a t-il une prise peritel pour brancher un vieux magnetoscope

Bonjour, y a t-il une prise peritel pour brancher un vieux magnetoscope lecteur cd et vhs ? merci j'ai un âge certain et voudrais regarder de vieux cd ou vieille vhs . merci pour votre réponse

Télé autonome pratique pour personne âgée?

Bonjour,Besoin d'une télé qui fonctionne directement, simple en branchement, tnt inclus est ce le cas?Merci

Répondre

Disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un hd externe de 4 terra alors qu 'un plus petit est reconnu sans soucis.Quelqu'un a eu ce problème ou a une solution ?Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit