installation de la TV
Bonjour, Impossible de me connecter à la Box fibre de SFR. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour installder cette TV. Tous les remerciements pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de me connecter à la Box fibre de SFR. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour installder cette TV. Tous les remerciements pour votre aide
Bonjour, y a t il l appli prime vidéo,et net flux sur cette tv ,peut on la régler facilement en wifi via une box orange ? Merci de vos réponses
bonjour, Peut-on installer sur ce modèle Philips 32PHS6605 le module PCMCIA de FRANSAT : NEOTION CAM CI PLUS 1 3 pour recevoir la télévision par satellite sans rajouter de décodeur externe avec tous ses câbles et sa télécommande . Merci pour votre réponse... voir la suite
BonjourPeut on connecter ce téléviseur en Bluetooth ? Merci
bonjourj'ai achete un tele philips 32phs6605 pour des personne agee lorsque je branche l'appareil phonak compilot 11 sur prise ecouteur je n'ai plus de son pour l'autre personne qui écoute la tele sans appareil le tele d avant fonctionnait pour les deux p... voir la suite
Bonjour, y a t-il une prise peritel pour brancher un vieux magnetoscope lecteur cd et vhs ? merci j'ai un âge certain et voudrais regarder de vieux cd ou vieille vhs . merci pour votre réponse
Bonjour,Besoin d'une télé qui fonctionne directement, simple en branchement, tnt inclus est ce le cas?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à connecter un hd externe de 4 terra alors qu 'un plus petit est reconnu sans soucis.Quelqu'un a eu ce problème ou a une solution ?Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil