Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6605/12

32PHS6605/12

 - 
1113 membres
Voir la description

Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Tuner Satellite certifié Fransat Un son limpide grâce aux haut-parleurs à gamme étendue.

Rejoindre

prise ecouteur

bonjour
j'ai achete un tele philips 32phs6605 pour des personne agee lorsque je branche l'appareil phonak compilot 11 sur prise ecouteur je n'ai plus de son pour l'autre personne qui écoute la tele sans appareil le tele d avant fonctionnait pour les deux pesonne
merci

Consulter les 3 réponses à la question prise ecouteur

  • Sur le poste Philips e ma mère (plus ancien), un dispositif Phonak est branché sur le poste via une prise usb et on on peut avoir le son par les hauts-parleurs du poste en même temps, sur ce modèle, je ne peux vous dire

  • Un écouter qui se branche sur la télé coupe le son, pour la personne qui n'entend pas bien il faudrait un écouter sans fil qui lui permettra d'augmenter le son à sa guise.

  • Hélas sur ce modèle l'utilisation de la prise casque coupe effectivement le son, c'est également valable pour le système bluetooth. Il va falloir faire l'aquisition d'un casque sans fil pour téléviseur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit