Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6605/12

32PHS6605/12

 - 
1113 membres
Voir la description

Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Tuner Satellite certifié Fransat Un son limpide grâce aux haut-parleurs à gamme étendue.

Rejoindre

Question appli?

Bonjour, y a t il l appli prime vidéo,et net flux sur cette tv ,peut on la régler facilement en wifi via une box orange ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Question appli?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il y a bien Prime Vidéo ainsi que Netflix et bien d'autres applications. C'est très facile de régler le téléviseur en WiFi. Je l'ai fait par ma freebox.

  • Bonjour, si vous souhaitez pouvoir installer une multitude d'applications, je vous conseille de choisir un modèle équipé du système Android TV, ainsi vous pourrez ajouter beaucoup plus d'applications. Voici un lien avec un modèle 32 pouces sous Android TV. Bonne journée. https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/tcl_32s613.html
  • Bonjour oui ya ces applications et aucun problèmes pour le réglage de la tv simple d'utilisation.


  • Bonjour. Oui il y a prime vidéo et Netflix sur cette télé. Pour la box orange, je n'en ai pas mais il y a les prises hdmi pour la brancher si vous le voulez.

  • Il y a Netflix oui,l installation wifi est super simple .je pense qu il y a moyen de rajouter d autres applis telles que prime

  • Oui, c'est simple. Les deux sont directement sur la telecommande.

  • Il y a Netflix et l'installation wifi est très simple.

    • @chri26641565 Oui effectivement

  • Bonsoir, non pas de prime vidéo à ma connaissance, en revanche un raccourci Netflix sur la télécommande est dispo. Pour les réglages wifi c'est super simple ! Avec ou sans fil, nous n'avons jamais eu de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit