32PHS6605/12

32PHS6605/12

- 
718 membres
Voir la description

Pixel Plus HD Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Tuner Satellite certifié Fransat Un son limpide grâce aux haut-parleurs à gamme étendue.

Rejoindre ce groupe

Disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un hd externe de 4 terra alors qu 'un plus petit est reconnu sans soucis.Quelqu'un a eu ce problème ou a une solution ?Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Disque dur externe

• Bonsoir,

2 causes pourraient être à l'origine. Dans tous les cas, il faut vérifier dans le manuel.

1. Soit , le format de votre HD n'est pas compatible avec l'appareil ;
    2. Comme tous les appareils (photos, caméscope...), la capacité supportable est limitée. Vérifier dans le manuel. Pour ceci, ma meilleure solution serait de créer des partitions (de 1 To, 1.5 To ou 2 To...comme dans les disques durs d'un ordinateur) et d'utiliser votre HD externe avec plusieurs partitions. Dans ce cas, vos données se trouvent toutes dans un seul HD.

Bon courage

• Mon téléviseur Philips ne possède aucun disque dur ,c'est mon appareil enregistreur Panasonic

Qui me permet d'en avoir et qui enregistre tout ce que je veux à partir de son disque dur.

• Bonjour, c'est parce que la plupart des TV ne reconnaisse pas des disque dur de cette capacités de stockage. Pour y accéder il faut reformater votre disque dur en le partitionnant en plusieurs parties (max 1,5 T si je ne dis pas de bêtises) bonne journée

• @kael45466425 Sans oublier que ça peut aussi seulement être un problème de format de vos disques dur, ou simplement le fait qu'il soit en USB 2.0 ou 3.0 ...