Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHH4100

32PHH4100

 - 
334 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

13 questions sur la communauté 32PHH4100 - Téléviseur LED - PHILIPS

Plus d'image mais son OK

Bonjour à tous, Je viens de récupérer de chez un ami un TV 32PHH4100 qui après une extinction a refusé de redémarrer. Il y a du son mais plus d'image. En fait, il y a de l'image mais extrêmement sombre (lumière à valeur zéro probablement).. L'affichage ... voir la suite

Télécommande

Bonjour, La télécommande se bloque par moments. J'ai changé les piles. J'ai fai le test indiqué dans le mode d'emploi, mais j'aimerais ne pas subir les humeurs de la télécommande. Merci

Durée transition diaporama photo

Bonjour, Savez-vous si il est possible de programmer la durée entre chaque photo lors d'un diaporama via clé USB ? Si oui est ce une saisie manuelle (en minute par exemple), ou est-ce qu'il y a un choix parmi plusieurs durées ? Merci par avance.

32PHH4100 tvphilips

Bonjour, la coupure son avec le casque branché ne fonctionne plus, merci de votre aide

bouton marche/arret

Bonjour, Y at-il un bouton marche / arret ? merci

Répondre

magnetoscope VHS

Bonjour a tous j'amerais un renseignement car j'ai branché un combiné magnétoscope / Dvd a mon téléviseur via la prise péritelle des 2 appareils .Le probleme est que j'ai le son mais aucune image .Je ne souhaite pas enregistrer mais juste lire de casset... voir la suite

pb à résoudre

Bonjour, Ce Téléviseur neuf s'éteint de manière intempestive.que faire? merci

la tv ne s'allume plus

Bonjour, après un arrêt des programmes non commandé, impossible de rallumer la TV. Merci de vos réponses

Avec ce téléviseur philips 32 phh 4100 , le 5 avril 2016 relier à une parabole satellite , sans décodeur celà va t il fonctionner ?

Bonjour, avec ce téléviseur philips 32 phh4100, le 5 avril relier à une parabole , sans décodeur cela va t il fonctionner? merci

La tv peut elle être mise au mur?

Bonjour, est ce que la tv peut être mise au mur? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit