Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHH4100

32PHH4100

- 
334 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

la tv ne s'allume plus

Bonjour, après un arrêt des programmes non commandé, impossible de rallumer la TV. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question la tv ne s'allume plus

• bonjour, 1° si vous ne l'avez pas deja fait ,la premiere chose à faire en cas d'anomalie il faut debrancher la tv et la rebrancher. 2° tentez un reset (appuyer longuement (15 sec environ )sur le bouton physique "menu"de la tv ) n'ayant pas la tv sous le coude je ne sais pas si il existe après si le disfonctionnement persiste : SAV
  • Bonjour, jamais eu ce souci. Quand la tv se met en veille toute seule (éco énergie), j'appuie simplement sur le bouton marche et c'est reparti
  • Jamais eu de problèmes avec cette TV, mais lorsqu'un appareil fait des siennes, je débranche attends qq secondes puis rebranche en général tout rentre dans l'ordre
  • Je crois que vous allez pouvoir faire un voyage au SAV. Ou par telephone comme ca pas de deplacement et tv de pret
  • pas de réponse a ce sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit