Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHH4100

32PHH4100

 - 
334 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (PMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready)"

Rejoindre

magnetoscope VHS

Bonjour a tous j'amerais un renseignement car j'ai branché un combiné magnétoscope / Dvd a mon téléviseur via la prise péritelle des 2 appareils .Le probleme est que j'ai le son mais aucune image .Je ne souhaite pas enregistrer mais juste lire de cassette VHS .Pouvez vous maider au niveau des branchements sachant que sur le magnetoscope il n'y a pas de HDMI mais juste 2 peritels .Je vous remercie pour vos réponses

Consulter la réponse à la question magnetoscope VHS

  • Bonjour, Plusieurs solutions éventuelles: - dans le menu du magnétoscope, vérifier que que la sortie vidéo soit réglée sur "péritel" - re-débrancher la prise péritel du coté magnétoscope et TV, et rebrancher : le fait que la prise ne soit pas assez enfoncée peut troubler le signal - essayer avec un autre cable péritel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit